Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

blog intéressé par l'art, le patrimoine et l'histoire

22 Dec

"mon origine du monde"

Publié par marie  - Catégories :  #"mon origine du monde", #matray marie-christine mon origine du monde, #peinture mon origine du monde, #moulin des evêques agde mon origine du monde, #moulin des évêques mon origine du monde, #hérault tribune aapia agde mon origine du monde

#monoriginedumonde

#monoriginedumonde

La peinture est vendue à un collectionneur d'art qui a laissé toute sa collection à la fondation B. Bardot en 2019 comprenant deux autres de mes toiles. Elles ont été destinées à une vente aux enchères au profit des animaux

Plus tard, une émission de la chaîne ARTE publiera ma toile parmi d'autres interprétations de cette oeuvre de Courbet.

Décembre 2014 : Première présentation en public de ma toile "mon origine du monde" d'après le chef-d'oeuvre de Gustave Courbet "l'origine du monde"

Huile sur toile sur châssis bois, 60x60cm, technique au couteau, en abstraction ou déstructuration.

EXPOSITION AUTRE REG'ART au Moulin des Evêques à AGDE avec l'AAPIA décembre 2014

Ci-dessous le lien vers la page de Hérault Tribune FB le vernissage et l'ensemble des peintures le 12 décembre 2014

https://www.facebook.com/AGDE.CAP.D.AGDE/photos/a.953602914668484.1073742694.187652437930206/953604898001619/?type=1&theater

"mon origine du monde"
"mon origine du monde"
"mon origine du monde"
"mon origine du monde"
"mon origine du monde"
"mon origine du monde"
"mon origine du monde"
"mon origine du monde"
Commenter cet article

À propos

blog intéressé par l'art, le patrimoine et l'histoire